Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 10:04

 

Si vous avez aimé, partagez-là et ajoutez un petit com ;)

Facebook: http://www.facebook.com/pages/-Dark5-/140575502624673
Twitter: https://twitter.com/xdark5x

Si vous n'aimez pas mes vidéos...n'en dégoûtez pas les autres! ©

Aujourd'hui les amis on se retrouve pour le vidéotest du dernier petit bébé de Naughty Dog. The Last of Us, un jeu qui vous permettra de suivre l'aventure de deux personnage que tout semble séparer, Joel et Ellie. Cette exclusivité PS3 pousse la console à ses derniers retranchements pour notre plus grands bonheur. J'ai oublié certainement pas mal de trucs et pour d'autres j'ai fais exprès de ne pas les mentionner car pour moi c'était mieux de le découvrir par vous même. J'espère que cette vidéo vous plaira ;). Il y aura du spoiler (surtout visuel) donc au pire écouté la vidéo xD (si vous n'aimez pas ma voix...regardez pas alors MDR). SSSSSSALUT!!! :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Universe Games
  • : Si vous avez cliqué ici, par hasard ou par vraie intention, vous allez découvrir un blog autour du Jeu Vidéo. De nombreuses vidéos sont postées, accompagnées d'articles si le temps nous le permet.
  • Contact

Universe Games


Recherche

Catégories