Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 16:57

 

ATTENTION RISQUE DE SPOILER!!!!
Facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=100002136496880
Tweeter: https://twitter.com/#!/xDark5x

Et la voici les amis!!! LE dernier niveau de Mirror's Edge en vidéo et en compagnie de Dark5 (moi-même lol), quel cocktail de choc!!! mdr. J'espère que la vidéo vous plaira et je m'excuse d'avance sur les phases ou je reste bloquer...Ceux qui ont fait le jeu comprennent que le jeu est malheureusement comme sa et qu'on est souvent obliger de recommencer les niveau plusieurs fois ;). Bonne vidéo et SSSSSALUT!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Universe Games
  • : Si vous avez cliqué ici, par hasard ou par vraie intention, vous allez découvrir un blog autour du Jeu Vidéo. De nombreuses vidéos sont postées, accompagnées d'articles si le temps nous le permet.
  • Contact

Universe Games


Recherche

Catégories