Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 18:15

 

Si vous avez aimé, partagez-là et ajoutez un petit com ;)

Facebook: http://www.facebook.com/pages/-Dark5-/140575502624673
Twitter: https://twitter.com/xdark5x

Quelques temps après avoir fini Bad Company 2, après avoir bien tâté Battlefield 3, je m'attaque à Bad Company premier du nom!!! mdr tout à fait normal venant de ma part ^^. Voilà la petite vidéo découverte du solo, je précise qu'il n'y aura pas de découverte du multi. Par contre une vidéo sur le multi de Bad Company 2 devrait arriver bientôt ;) histoire de faire un petit retour :D. Voilà je vous souhaite une bonne découverte pour certain ^^ et une belle redécouverte pour d'autre, le tout en ma compagnie les amis!!!! SSSSSALUT!! =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Universe Games
  • : Si vous avez cliqué ici, par hasard ou par vraie intention, vous allez découvrir un blog autour du Jeu Vidéo. De nombreuses vidéos sont postées, accompagnées d'articles si le temps nous le permet.
  • Contact

Universe Games


Recherche

Catégories