Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 19:32

 

 

Voici une nouvelle Video In Game (depuis le temps) sur un autre jeu gratuit, cette fois-ci parodique, nommé Duty Calls (pas la peine de se demander de quel jeu il en est inspiré). Vu de quoi il s'agit, il m'a semblé urgent de vous en faire une vidéo sous-titré tellement c'est rigolo. Ce jeu parodique est édité par EA et développé par Epic Game et accompagne la sortie de Bulletstorm.

Je demanderai aux fans de COD de ne pas poster d'insultes sur leur commentaire. C'est moi qui ai fait cette vidéo mais ce n'est pas moi qui ai fait ce jeu. Simple découverte :D.

Lachez vos com.
Merci et bonne vidéo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Universe Games
  • : Si vous avez cliqué ici, par hasard ou par vraie intention, vous allez découvrir un blog autour du Jeu Vidéo. De nombreuses vidéos sont postées, accompagnées d'articles si le temps nous le permet.
  • Contact

Universe Games


Recherche

Catégories